Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Istanbul-sur-Leze
11 avril 2007

Les voila...

Et voila... J'ai montré les videos a Aslı. Elle a adoré. Désolé pour le youpala, j'ai fait au mieux mais c'était impossible de passer sous la barre du Mo sans couper et perdre un peu en qualité. Janis fait la bande son pour F1 Grand Prix Un petit pas pour Janis, un grand pas pour l'humanité Janis marche et se vautre Janis pousse ses wc Commandant Janis aux commandes de son Youpala intersidéral Bisou a tous :)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, oui, alors je viens d'écrire un roman et comme j'avais pas mis mon adresse mail tout s'est effacé !!!<br /> C'est dommage qu'on puisse pas simplement répondre les uns après les autres et que tout se suive sur la même page parce que là pour moi ça reste encore un peu confus...<br /> Sinon, je viens de découvrir les diaporamas et je dois dire que, même si je vois pas le rapport avec Starsky et Hutch, j'étais réputée à l'hôpital pour mon imitation parfaite de la démarche de Huggie les bons tuyaux !<br /> Enfin, nous on a les vidéos et les parents aussi donc c'est pas trop grave mais on peut pas lire.<br /> Bon,sinon on part en Crête à la fin du mois mais je te l'ai peut-être déjà dit... Ben bisous quoi !
Istanbul-sur-Leze
Publicité
Publicité